Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivre à Brignac
  • : site d'information locale et environnementale
  • Contact

Recherche

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:52

*Les gendarmes de Clermont-l’Hérault ont pris en charge, samedi soir, à la demande du maire, une personne égarée dans le village. Pensionnaire d’une maison de retraite de Clermont-l’Hérault, l’homme, âgé d’une soixantaine d’année, était parti en balade à vélo. Mais, atteint d’une maladie invalidante et faute d’avoir sur lui ses médicaments, il était victime d’une crise. Il eut, toutefois, le reflexe de frapper à la porte d’un locataire du lotissement du Lavoir, qui a donné l’alerte.  

*L’association paroissiale organise un pèlerinage à Paris les 10 et 11 mars. Trajet en T.G.V., avec étape au restaurant, « Le Train Bleu », transfert par minibus jusqu’à la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, de là descente par le funiculaire et visite, rue du bac, de la chapelle de la médaille miraculeuse, ensuite,  shopping  au « Bon Marché », l’ancêtre de nos grands magasins. Le lendemain, cérémonie des Saintes Reliques en la cathédrale Notre-Dame de Paris, à l’occasion du premier vendredi de Carême, et, le soir, fin du voyage par un dîner/croisière sur la Seine.   ELLES MULTIPLES

*La campagne des élections cantonales débute ce lundi 7 mars avec la venue à Brignac  de M. Bernard Soto, maire de Paulhan, et de sa suppléante, Mme Paulette Hauchard, qui tiendront meeting, à 18h30 salle polyvalente.  

*Le samedi 12, nouvelle « balade du Patrimoine » à travers le Clermontais sur le thème de « l’agriculture et les gloriettes ». Rendez-vous est donné aux amateurs, à 14h, à la chapelle Saint Martin à Canet.  

*A l’attention des internautes féminines, mais aussi de leurs compagnons, le rendez-vous que leur proposent nos voisins de Canet, ce prochain week-end, à savoir la 15ème édition de la manifestation « Elles Multiples ». Nous n’avons pas résisté au plaisir de publier ci-dessous la superbe affiche réalisée par le centre artistique « Nyama » pour l’annoncer, plus explicite que toute autre littérature.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires