Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivre à Brignac
  • : site d'information locale et environnementale
  • Contact

Recherche

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:34

*  « Sud-Est Traiteur » a tenu à rassurer parents et responsables des crèches et de cantines qu’elle approvisionne, dont celle de l’école communale. Le 31 mai, elle a diffusé un communiqué par lequel la direction de cette société affirme : « les tomates utilisées dans la salade du Vendredi 3 Juin et dans la salade catalane du Mardi 7 Juin 2011 sont d’origine française. » Elle ajoute : « Toutes les tomates et les concombres que nous utilisons sont d’origine française. »

 

*Dans une page précédente, nous avons annoncé la désignation d’un commissaire-enquêteur  afin de recueillir toute observation à propos de la demande d’exploitation d’une plate-forme logistique sur la future ZAC de la Salamane, déposée par la société « Système U». Celui-ci, M. Bernard Roux tiendra 5 permanences : mardi 8 juin (8h-12h), jeudi 16 juin (14h-17h), vendredi 24 juin (8h-11h), mercredi 29 juin (8h-11h) et vendredi 7 juillet (14h-17h) en mairie de Clermont l’Hérault, où sont déposés dossier et registre d’enquête.

 

*A l’invitation du Conseil général et de la Communauté du Clermontais, le vernissage d’une exposition réunissant les croquis à l’encre dus à la plume de Christophe Bou aura lieu, le mardi 7 juin à 18h, à l’agence de la solidarité du Cœur d’Hérault, place Jean-Jaurès à Clermont-l’Hérault. Ces œuvres ont été réalisées au fil des spectacles du « Grand tour », organisés par l’association « Sortie ouest ».

*Le plan local d’urbanisme de Saint-André de Sangonis va être révisé. Le conseil municipal de la commune voisine réalisera, au lieu dit « Le Peyrou », des logements sociaux et en accession à la propriété en particulier pour les « primo accédants ». Il y est également prévu la création d’une nouvelle entrée de l’agglomération, l’agrandissement de la maison d’accueil spécialisée, l’installation d’un nouveau pôle commercial et médical, le prolongement de la desserte sud jusqu’à l’entrée est, ainsi que la mise en valeur des bords du ruisseau de Lagarel.

Partager cet article
Repost0

commentaires