Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivre à Brignac
  • : site d'information locale et environnementale
  • Contact

Recherche

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 18:10

Marie Pastor, mère de Lillette Fabrégat et grand-mère de Nadine Roques, adjointe au maire, s'est éteinte, mardi 25 septembre en début d’après midi, dans la maison de sa fille.  Marie avait fêté ses 100 ans le 30 mai dernier. Elle était la doyenne du village. 
   

Depuis des années, sa santé ne lui permettait plus de sortir. Pour  Lillette  et son époux, Jean, qui veillaient sur elle en permanence, son départ va laisser un grand vide...  

Ses obsèques auront lieu,  jeudi 27 septembre  à 14 h 30, en l’église de Brignac. 

Les responsables de notre association présentent leurs sincères condoléances  à  ses enfants, petits enfants et à tous ses proches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi, je garde un excellent souvenir de Marie et de son mari Jean. Ils étaient des personnes faciles à vivre, simples et toujours de bonne humeur, même au travail...
Répondre
V
Nous ne manquerons de transmettre à ses enfants votre message auquel ils seront très certainement sensibles. 
M
je vous remercie d'avoir parlé du décé de mon arriere grand mere sur votre blog cela me touche beaucoup je vous en remercie de la part de toute notre famille. son arriere petite fille marina
Répondre
V
Le signataire de la présente réponse ne manquera pas de transmettre votre message aux  autres responsables de l'association. Certains seront présents cet après-midi en l'église. Personnellement il regrette, pour avoir eu votre grand mère pour voisine et sympathisé avec elle, de ne pouvoir être parmi eux, en raison d'un rendez-vous ne pouvant être remis. A. Menella