Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Vivre à Brignac
  • : site d'information locale et environnementale
  • Contact

Recherche

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:29

*De nombreux parents, amis et collègues de travail se sont retrouvés, samedi à 10h, en l’église Saint-Pierre aux liens pour attester de leur soutien à la famille de M. Ghislain Ollier. Leur présence témoignait également de l’estime que chacun portait au défunt. L’office a été célébré par le révérend père Léon Robert et suivi, en fin de matinée, par l’inhumation dans le caveau familial à Octon.

*Ce samedi a été également pour les jeunes du village l’occasion de fêter Halloween. Une bande de joyeux diablotins, petits mais aussi grands, ont fait une belle collecte de friandises tout au long de l’après-midi, auprès de nombreux habitants qui ont participé avec bonhommie à cette tradition.

*Une carte bleue, cassée, a été trouvée et rapportée en mairie par l’un des petits « quêteurs.  Elle est, dès ce lundi, à la disposition de son propriétaire.

*En ce début de semaine, l’aménagement de l’école communale se poursuit : déménagement du mobilier de la classe de Mme Barthes, remplacement, lundi et mardi, du puits de lumière du hall d’entrée, installation des derniers accessoires. La rentrée des vacances de la Toussaint se traduira par de nouveaux changements  pour les élèves et les enseignants.

*Indice de qualité encore amélioré en ce mois d’octobre pour ce blog : meilleurs taux de fréquentation et de pages lues depuis mars 2009, meilleure audience du mois : l’article sur l’accident provoqué par la chute d’un arbre sur une voiture, meilleure audience de semaine : celui consacré à la taxe d’habitation. Merci à tous.

*Un spectacle pour le jeune public (dès 2 ans), ce mercredi 4 novembre, à 10h30, 15h30 et 16h30, au théâtre de Clermont-l’Hérault, avec la « Toute petite histoire d’Ô ». Une façon d’aborder le cycle de l’eau avec poésie, de raconter comment une toute petite goutte va parcourir le ciel et la terre et nourrir ainsi la vie. Tarif : 5 €.

Partager cet article
Repost0

commentaires